Ville des étrangers dans les montagnes de l'Ouest, Sayan Lac Lumière

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Une vaste gamme de montagne en Sibérie - Sayan occidental. Ce est à ce point dans le territoire de Krasnoïarsk est une chaîne de montagnes qui se appelle Erdan. Les historiens affirment que ce lieu éloigné détient de nombreux mystères de l'ancienne civilisation d'origine extraterrestre.

snovadoma.ru

Ouest Sayan - longueur du système de montagne de 650 km dans la partie sud de la Sibérie. Limité à la crête ouest Shapshalskogo Altaï Est et la gamme de montagne Kouznetsk Alatau Abakan. Se étend dans le sens latitudinal de la bande, diminuant progressivement de 200 à 80 km, du cours supérieur de la rivière Abakan jusqu'à la jonction avec les plages de la Sayan Est amont Kazyr, Uda et Kiji-Khem. Du nord à l'ouest Sayan bassin voisin Minusinsk et du sud - bassin Touva.

Dans ces lieux, créer un immense barrage. Qui, et surtout, comment il a réussi à construire? Platinum a été construit il ya des milliers d'années à partir des pierres géantes. Même aujourd'hui, la construction de ces installations dans des endroits reculés, il est donc pratiquement impossible à mettre en œuvre.

Dans le voisinage il ya un mystérieux structures anciennes pour les flux d'énergie puissants. Il ya des gens qui meurent et restaurer vice versa complètement leur santé. Les gens peuvent utiliser cette énergie pour leur propre bénéfice? Les habitants disent que ce est impossible de voyager léger dans ces lieux, sinon vous pouvez juste mourir. Il faut dire que, dans ces terres a vraiment tué beaucoup de gens. Quelqu'un accuse le climat, ce qui est très forte et peut varier considérablement, et quelqu'un montagnes hostiles.

snovadoma.ru

Platinum "accroché" une énorme pierre. Selon la prophétie, jusqu'à ce que la pierre est en place, l'humanité va prospérer et de croître, mais ce qui arrive si le rocher va tomber? Quelle force le maintient dans une telle situation dangereuse?

snovadoma.ru

Sur le vaste territoire de Sayama occidentale est un parc naturel unique. Dans les montagnes du parc, il ya une ville de pierre, qui a été construit par une civilisation inconnue. Ces bâtiments chancellent l'imagination, mais pour les voir il est nécessaire de faire le chemin dangereux et difficile. La ville antique est le mystère le plus insolite du quartier.

Au début, le chemin est "sleeper" - une pierre Sayan. La forme de cette montagne est très similaire à la figure d'un homme endormi. Cet immense «géant» Pierre regarde le ciel sur la planète Mars.

snovadoma.ru

Suivant un grand intérêt sont parfaitement aligné les sites d'atterrissage pour hélicoptères. Cependant, au moment où les sites de débarquement sont apparus, les gens ne pouvaient rêver de voler dans le ciel. Qui a créé ces surface parfaitement lisse? Les gens, la nature ou civilisation extraterrestre? Peut-être que ces sites ont été créés pour les personnes inconnues technique de vol?

Un des habitants a même réussi à tirer sur le film l'avion mystérieux, planant juste au-dessus l'un des sites de débarquement. Au plus près les photos look reste sans aucun doute - ce est vraiment une soucoupe volante!

snovadoma.ru

Actuellement, la ville mystérieuse est très difficile de dispenser un grand groupe de personnes. Considérant que, avec l'aide de certains équipement matériaux pour la construction des structures monumentales comme un barrage? Mystère solide et pas de réponse unique ...

Alien ville antique se trouve dans une vallée qui est complètement entouré par des montagnes. Les scientifiques croient que ces structures anciennes gens pouvaient tout simplement pas créer. En outre, absolument tout le monde qui est souvent dans ces lieux, sentir le flux d'énergie et il est parfois la guérison, et parfois mortelle. Strange est aussi le fait que dans le voisinage de l'ancienne ville il n'y a pas d'insectes.

snovadoma.ru

Peut-être si nous avons appris à utiliser l'énergie correctement, notre civilisation a atteint un nouveau niveau de développement inaccessible.

Tous ceux qui ont vu de leurs propres yeux les bâtiments mystérieuses, ont commencé à croire aux légendes et anciennes prophéties.

snovadoma.ru

Source: snovadoma.ru

Michael agrafesMichael agrafesMichael agrafes

Activities

Climbing, Hunting + Fishing, Family trips, 4x4, Nature, Photo tourism, Water sports, Hiking

Location on the map

Address: Krasnoyarsk Krai, Ермаковский район, Араданский сельсовет
Coordinates: 52.79633; 93.416205
2014-11-28 18:41:14Z   i-Kirby       2014-11-28 19:57:20Z   i-Kirby