Top 10 des lieux insolites en Russie

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Déjà penser à l'été? Vous ne pouvez pas décider où aller? Dans Venise la romantique, enchanteur Tibet, et peut tout simplement profiter du soleil sur la Côte d'Azur? Et si je vous dis que vous pouvez voir tout cela en Russie? Ne le croyez pas? Avant que vos yeux obtient immédiatement balalaïka, des ours, des hivers rigoureux et Transsibérien. Mais ce n'est pas tout ce qu'il ya dans ce vaste pays.

Russie - il est le plus grand pays dans le monde, où des représentants de 180 groupes ethniques parlent plus de 100 langues et dialectes, tandis que la vie se passe à 9 fuseaux horaires. Incroyable, n'est-ce pas? Donc pas surprenant que vous trouverez ici un petit et l'Allemagne, et tibétains temples, et leur Stonehenge mystérieux. Donc, je vous présente le Top 10 des lieux insolites en Russie où vous avez juste à aller en voyage en Russie.

1 Stonehenge au Royaume-Uni?

Komi (Les griffonnages Mansiysk)

Mysterious Stonehenge, jette de temps les gens dans la crainte. Quelque chose de semblable est en Russie - Oural miracle de pierre appelé griffonnages Mansiysk. Il est situé sur le territoire de la République de Komi au sommet du mont Manpupuner. Leur hauteur est 30 à 42 mètres. Piliers de pierre si rare formées sur des centaines de milliers d'années sous l'influence du vent et de l'eau. En fait, il est ce qui reste après la destruction de la montagne qui était là il ya 200 millions d'années.

2 Vallée des geysers en Islande?

Vallée des geysers dans Kachatke

L'Islande est réputée pour ses volcans et geysers pas seulement. En Russie aussi, a une "vallée des merveilles." Bien sûr, il est de la péninsule du Kamchatka. S'étend le long de toute la chaîne de montagne de la péninsule qui maintient plus de 140 volcans, dont 28 sont actifs. Plus haute - Key Sopka, atteint près de 5 km. Près du volcan Kikhpinych cache le miracle principal du Kamtchatka - la célèbre Vallée des geysers. Elle est un canyon (gorge) jusqu'à 4 km et 8 km de long, où coule la rivière de Geyser. Ici, vous trouverez de nombreuses sources d'eau chaude, marmites de boue palpitante, jets de vapeur et le point d'ébullition lacs colorés.

3 Venise?

Saint - Pétersbourg

Retour en 1859, le voyageur français Théophile abord comparé Pétersbourg à Venise. Dans son livre, "Voyage en Russie", il écrit: "De nombreux canaux sillonnent la ville construit comme la Venise du Nord, sur de nombreuses îles." Et la vérité de Saint - Pétersbourg réseau d'eau tout simplement lacé: il ya environ 90 rivières, ruisseaux, canaux, environ 100 lacs et étangs.

Mais l'abondance de rivières et de canaux ne sont pas tous qui relie Saint - Pétersbourg avec la célèbre ville italienne. L'architecture majestueuse de la ville, de nombreux ponts et passerelles, palais résille, cathédrales imposantes, places historiques dans un seul ensemble - ici la Venise du Nord.

4 Vésuve?

Volcan papa

Analogue russe du Vésuve peut être appelé un volcan actif sur l'île de Kounachir papa sur le territoire de la réserve Kouriles. Cela se compare avec le volcan Vésuve, pas seulement à cause de sa beauté effrayante, mais aussi en raison de la similitude de la structure du "volcan dans un volcan." La dernière éruption a été en 1937, la fréquence des plus puissantes éruptions volcaniques les est environ 1500 ans. Pied et les pentes couvertes de forêts de pins, ici, vous pourrez admirer la faune, respirer l'air frais de vues, mer et montagne. Volcan bordure de l'océan Pacifique d'un côté, de l'autre - la mer d'Okhotsk.

5 Allemagne?

Village poisson Quay à Kaliningrad

Région de Kaliningrad - est le point le plus occidental du pays, aussi connu comme "l'île de l'Allemagne" en Russie. Il est situé en Europe centrale et est séparée du reste du territoire russe d'autres Etats - la Pologne et la Lituanie. Jusqu'en 1945, cette région fut d'abord une partie de la Prusse, puis l'ex-Allemagne. Capital Kaliningrad également appelé plus tôt manière Allemand - Koenigsberg, ce qui se traduit par "Mont-Royal". Non seulement à Kaliningrad, mais aussi dans les villes voisines - soviétique, Zelenogradsk Pravdinsk (visée à Tilsit en 1945, Krantz et Friedland) estime passé allemand: soignée maisons de village aux toits rouges, les jardins bien entretenus verts, le strict église luthérienne allemande, et bien plus encore. C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent un peu de plongeon dans l'atmosphère chaleureuse de l'Europe.

6 Côte d'Azur?

Station de la mer Noire de Sotchi

Côte d'Azur dans la station balnéaire russe de la mer Noire est souvent appelé à Sotchi. Climat chaud et doux, ses sources minérales, l'air pur de la montagne, la mer belle - tout cela attire des touristes de partout dans le monde. Sotchi - la plus grande station balnéaire de la mer Noire en Russie et la plus longue ville en Europe. La bande côtière atteint 145 km. En outre, il a été jugé ici dans Jeux Olympiques de 2014 qui permettront aux touristes pour assister le lieu pour une telle importants événements mondiaux comme les Jeux olympiques.

7 temples tibétains?

Or Demeure du Bouddha Shakyamuni, Elista

Si vous voulez plonger dans le monde du bouddhisme tibétain, vous devez aller à la Kalmoukie, où le bouddhisme est professée de la fin du 16ème siècle. Ici vous trouverez environ 27 temples et monastères bouddhistes (khuruls) actifs. Dans le centre du pays, la ville de Elista est un des plus grands temples bouddhistes en Europe - Temple "Golden Demeure du Bouddha Shakyamuni." Le temple a été construit sur le site d'une ancienne usine de produits en béton pour la bénédiction du Dalaï Lama XIV. Bâtiment Khurul a 63 mètres de hauteur et est titulaire d'un plus grand en Russie et en Europe de statue de neuf mètres de Bouddha. Au premier niveau du temple, vous pourrez visiter le Musée d'Histoire de la culture bouddhiste: images et des objets du bouddhisme vous aider à mieux comprendre et sentir que la religion, tandis que le second niveau est conçu pour ceux qui veulent méditer et être seul avec vous-même et le monde.

8 Alpes suisses?

Montagnes de l'Altaï

"Petite Suisse" - donc dire au sujet de l'Altaï ceux qui ont visité ici. En effet, les similitudes et la beauté saisissante de ces lieux. Pour ceux qui veulent une pause de l'agitation de la métropole, la conquête de sommets, améliorer votre santé, n'oubliez pas de visiter ce coin sauvage de la nature. Montagnes de l'Altaï - est une perle de la Russie, de légendes autour de lui, écrire des contes de fées. Ici vous trouverez le point le plus élevé de la Sibérie - Béloukha, et le premier en profondeur grotte en Russie - l'environnement ainsi que l'un des lacs les plus profonds en russe - Lac Teletskoïé.

9 Versailles?

Peterhof (château et le parc ensemble)

Célèbres Versailles russe - Peterhof sur un plan de l'empereur Pierre I était censé être un monument triomphal à une fin réussie de la lutte du pays pour l'accès à la mer Baltique. Est une résidence sur les rives du golfe de Finlande près de Saint-Pétersbourg. L'origine, le palais avait l'air assez modeste dans le style "baroque de Pierre." Dans le milieu du 18e siècle, l'impératrice Elisabeth réaligné modèle Peterhof de Versailles, ajoutant salles d'apparat richement décorées, plafonds peints et parquet marqueté dans le palais. Peterhof représente aujourd'hui l'une des vacances les plus luxueux avec de nombreuses sculptures, des parcs, des pavillons et le plus grand réseau au monde de fontaines.

10 lac Tanganyika en Afrique centrale?

Lac Baïkal

Lac Baïkal est appelé "frère" Tanganyika. Les deux lacs sont le plus grand réservoir d'eau douce. Ils sont également similaires d'origine (rift) et la taille du bassin. Dans ce Baïkal est le lac le plus profond de la planète. Ses zones côtières se distinguent par une collection unique de plantes et d'animaux rares. Les habitants et les nombreux en Russie sont traditionnellement appelés Baïkal mer. Autour du lac se trouve le Grand Trail Baïkal - système écologique, où les touristes peuvent profiter des vues spectaculaires et des panoramas du lac Baïkal.

sources de la photo:

http://slavyane.org, http://happynuptials.ru, http://static.panoramio.com, http://www.ru.mdz-moskau.eu, http://goroda-shernoemore.ru, http://vmeste-rf.tv/, http://i872.photobucket.com/, http://al-spbphoto.narod.ru, http://upload.wikimedia.org

2014-03-18 08:22:43Z   Алина Полуйкова       2014-03-30 16:33:40Z   Алина Полуйкова