Visa russe

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Visa russe

Tout d'abord, voici de bonnes nouvelles:

Une. Il est possible de venir en Russie sans procédures bureaucratiques préliminaires avec visa. Si vous arrivez sur un ferry à Saint-Pétersbourg, alors vous pouvez obtenir 3 jours (72 heures) sans visa remplir les documents pour visa à l'avance.

  1. Aussi à partir de 16.04.2011 citoyens turcs peuvent venir en Russie sans visa pendant 30 jours (mais si vous prévoyez de rester plus longtemps, alors vous devez préparer les documents pour plus de visa).

  2. De plus actuellement il est fortement discutée entre la Russie et les pays de l'UE pendant 30 jours gratuitement et sans visa. Avant c'était seulement des rumeurs, mais maintenant il est un fait que le protocole entre les pays de l'espace Schengen et la Fédération de Russie sont en phase finale de négociation.

Pour d'autres occasions s'il vous plaît vérifier avec le plus proche consulat russe pour consultation.

Dans le cas où vous n'êtes pas de la Turquie ou si vous voulez voir l'ensemble du pays, alors vous auriez besoin de plus de trois jours. Tout d'abord vous devez décider quel type de visa que vous allez faire en premier.

Il est également important de savoir que généralement vous ne pouvez pas changer le type de visa ou de prolonger votre séjour pendant que vous êtes dans le pays. Vous pouvez demander une prolongation de visa, mais c'est principalement lié à l'entreprise, étudiant ou cas diplomatiques.

Voir aussi Types de Russie Visa, [Documents nécessaires pour les différents types de visa](http://runknown.com/documents-required-for- différents types de visa-)

Vous n'avez pas besoin de visa pour la Russie si...

2013-03-21 11:52:47Z   penteada       2014-03-30 16:36:38Z   i-Kirby