Riches de toundra sur l'île Wrangel

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Île Wrangel (остров Врангеля) dans la mer des Tchouktches est parmi les endroits les plus reculés de la terre. Il prévoit 140 km (87 mi) au nord de la côte nord de la Tchoukotka (Russie orientale). L'île est couverte de toundra et pendant les longs hivers silencieux, les températures plongent à -55 ° C.

http://www.state.gov/cms<em>images/2003-05-20</em>arctic<em>islands</em>map.jpg

Il est tout à fait possible de marcher à Wrangel à pied de la partie continentale pendant l'hiver, car l'île est bloqué dans la glace ainsi que la côte de la partie continentale.

http://newswatch.nationalgeographic.com/files/2012/01/JERoss<em>NG-News</em>PB-Article<em>2012-01</em>9-950x633.jpg

Wrangel est le pays avec la plus forte densité d'ours polaires dans le monde. Pour atteindre leurs terrains de chasse qu'ils parcourent des centaines de kilomètres et passent la plupart de leur temps sur la glace. Quand le printemps arrive, cette glace fond et les ours doivent s'établir sur un sol ferme. Cela signifie que soit une île ou sur le continent.

http://media.npr.org/assets/img/2013/05/03/wrangel<em>island</em>mm8173_004-ce82698764b8e0a11b3ce2b8bb64b5313ef2fd08-s6-c10.jpg

Île Wrangel reste dans un profond silence pendant l'hiver, mais les temps de printemps apporte la vie à la toundra. Environ 150.000 paires d'oies des neiges vient de l'Amérique du Nord, chaque année. Outre les oies, sur des centaines de d'autres espèces d'oiseaux migrateurs trouvent leur destination printemps et en été ici. Leur arrivée ne va pas inaperçue. Renards polaires utilisent habilement la chance de voler leurs œufs ou même des poussins, pour les dîners plus tard. Oies à une grande colonie de gérer pour défendre leurs nids assez bien, si les renards doivent être très intelligent pour attraper leur récompense. Toutefois, les oies ne sont pas de la peine si le loup est présent.

En mai, le soleil devient plus forte et donc la neige fond rapidement, laissant de nombreux lacs dans les plaines et les rivières réapparaître dans la toundra. À la fin de Juin, l'été arrive à Arctiques russes, la transformation de son paysage. Plus de 400 variétés de plantes sauvages prospèrent sur l'île de Wrangel, le double du nombre comparable à d'autres Arctiques.

http://newswatch.nationalgeographic.com/files/2013/05/WildflowerGrave.jpg

L'été est très courte saison dans les Arctiques si les fleurs s'épanouissent explosive rapidement, donnant l'inimaginable beau et coloré couvre-sol de la toundra.

Plusieurs prédateurs de la toundra dépendent lemming dominatrice. Ces rongeurs arctiques augmentent leur nombre en fonction de l'espace et de la nourriture disponible chaque année. Predators souffrent ou se développent en conséquence.

Fonte des neiges peut révéler certains des artefacts préhistoriques comme défenses de mammouth. Par le milieu de l'été, blanc bélugas migrent autour de l'île, en direction de la mer de Béring. En automne, les oies des neiges prennent leur jeune dans un voyage à Amériques du Nord et peu de temps après, le silence se fait dans la toundra et même constamment pâturage des rennes et des bœufs musqués réduire leur activité. Après toundra silence vers le bas, les températures ont chuté. La nature se met en sommeil pendant une longue période d'hiver.

2013-05-17 16:58:49Z   StanleyKotles       2014-03-30 16:34:40Z   StanleyKotles