Églises orthodoxes en Russie

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Si vous voyez une vieille petite église-là même qui ressemble vraiment modeste, alors vous devriez savoir que c'est seulement à l'extérieur vue. A l'intérieur vous pouvez voir des décorations vraiment magnifiques et pittoresques avec des icônes, croix et de l'autel. Dans certains, il ya aussi de points de saint Et il ya beaucoup de pèlerins 'arriver chaque jour. Avant d'entrer à l'église que vous devez savoir...

Chirch orthodoxe

La religion est vraiment terme complexe à expliquer que c'est vraiment subjective. Pour une personne, c'est sa foi et pour une autre religiosité solide comme le roc. La Russie est un grand pays alors là, vous pouvez trouver presque toutes les religions. La plupart du temps vous verrez des églises orthodoxes avec Mosquées. Comme je ne suis pas un musulman, je ne peux pas expliquer une chose au sujet de traditions qui concerne l'entrée et à prier dans la mosquée mais je peux dire quelques petites choses sur les églises orthodoxes. Quelques conseils Here're vous devriez connaître.

Tout d'abord, si vous voyez une vieille petite église-là même qui ressemble vraiment modeste, alors vous devriez savoir que c'est seulement à l'extérieur vue. A l'intérieur vous pouvez voir des décorations vraiment magnifiques et pittoresques avec des icônes, croix et de l'autel. Dans certains, il ya aussi de points de saint Et il ya beaucoup de pèlerins 'arriver chaque jour. Large populaire parmi les pèlerins et les croyants sont les monastères que la prière en eux sont ne s'arrête jamais.

Avant d'entrer à l'église, vous devez savoir que:

  • Les femmes doivent entrer avec la tête couverte (foulard ou écharpe suffisent) et les hommes sans chapeau. Dans certains monastères, il est interdit pour une femme de contracter un pantalon, uniquement dans la jupe (habituellement vous pouvez obtenir un droit en dehors de l'église, mais n'oubliez pas de revenir un quand vous sortez). Et pour que ce n'est pas une plage afin de ne pas entrer en short et tongs.

  • Dans la plupart des églises, il est interdit de faire des photos et si vous décidez de faire un être sûr que vous ne serez pas harceler quelqu'un qui prie. Habituellement, vous pouvez acheter des photos bien mieux là où toutes les icônes sont vendus qui ont été prises par le photographe pro-juste après la restauration. Mais vous pouvez toujours demander pasteur (Svyatogo otsa) si vous pouvez faire la photo.

  • Les téléphones portables sont certainement interdites et assurez-vous qu'il est en mode silencieux ou éteint.

  • Il n'est pas permis de parler fort ou crier. Habituellement, seuls les enfants dont les baptisant peuvent le faire. Donc, si vous n'êtes pas un enfant, ne pas le faire.

Eh bien, que devez-vous vous attendre en entrant dans l'église? Vous avez un Voyage dans le temps à l'Antiquité de Russ médiévale. Si vous êtes chanceux et le visiter au cours de la liturgie, vous entendrez le chœur et être sûr que ces gens le font gratuitement. Aussi, si c'est vraiment vieille église vous pouvez sentir l'énergie (en particulier si vous êtes fatigué à ce moment) et comme il est passé à seulement quelques minutes, mais en fait, il peut passer beaucoup plus de temps ou, peut-être, vous vous sentez encore la paix dans votre cœur.

Après avoir vu plusieurs des églises que vous pouvez croire que toutes les églises se ressemblent, mais ils sont tous différents et vous ne trouverez pas de 100 pour cent similaire.

_Enjoy Visite! _

2013-03-21 11:06:17Z   penteada       2014-03-30 16:37:31Z   andrew