Musée souterrain de pergélisol

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Vous voulez voir de vieux 36000 années treas? Visitez la Terre antique? Merry dans la glace?

igarka-permafrostmuseum.ru

Laboratoire souterrain et musée du pergélisol sont ouvertes pour la visite dans la région de Krasnoïarsk. La température à l'intérieur est constante et égale à -5 ° C. Ceci est la température optimale pour enregistrer la caverne congelé dans les conditions naturelles. Il est aussi confortable pour les visiteurs.

Inconnu

La couche de glace est clairement visible dans un cachot de sol argileux. Enterrement de mélèzes âge environ 36.000 ans peut être considérée directement en tranches de murs. Il est devenu une tradition d'exposer une collection d'échantillons de glace d'un affleurement unique, Ice Mountain, âge environ 50.000 ans. Les spécialistes sont toujours surpris par le fait que la grotte avec une température de sols proches de zéro, accueille chaque année un grand nombre de personnes et il ne fond pas. En 1950, une capsule avec des journaux a été placé pour le stockage à long terme dans une des salles du musée. les scientifiques du pergélisol a rédigé un rapport indiquant que cette expérience scientifique pour le stockage de documents dans le pergélisol va durer jusqu'en 2045.

En 1930, dans Igarka le premier laboratoire scientifique du pergélisol a été ouvert, et en 1931 - Igarka Station de recherche du pergélisol (INIMS), branche sibérienne de l'Académie des sciences de l'URSS. Jusqu'à présent, il a été conservé dans Igarka, cependant, est devenu connu comme le laboratoire de géocryologie Igarka. Laboratoire Souterrain INIMS a été développé pour la recherche sur le pergélisol. Afin d'étudier ses propriétés physiques et mécaniques, la capacité portante du sol, il était nécessaire une température négative constante depuis des années. Pour ce faire, les dispositifs et les expériences scientifiques menées et les observations ont eu lieu dans le laboratoire souterrain.

Inconnu

En 1965, dans l'une des chambres du musée souterrain a été créé. L'idée de créer un tel musée a été exprimée par Mikhail Sumgin - le débutant de la science de pergélisol soviétique, auteur de nombreux articles scientifiques et le premier manuel pour les étudiants de l'Université d'Etat de Moscou du pergélisol. Pour la première fois dans "Les sols du pergélisol dans l'URSS", at-il résumé des données sur la distribution et les causes du pergélisol, a défini les objectifs du pergélisol comme une science indépendante. Sumgin toujours cru que pour garder les formes existantes d'animaux et de plantes depuis des siècles peut être possible que dans le pergélisol. Pour les visiteurs cinq principales expositions sont ouvertes. Mais il est aussi possible d'organiser des événements spéciaux. Par exemple, certains couples ont choisi de célébrer leur mariage dans la glace.

igarka-permafrostmuseum.ru igarka-permafrostmuseum.ru

Sources d'information: 10russia.ru et igarka-permafrostmuseum.ru

Prix ​​pour les cinq expositions: autour de € 10

Heures d'ouverture: tous les jours 9:00-17h00 sauf samedi

Adresse: 663200 Krasnoyarsk, ville Igarka, r. B. Teatra, 15 un tel / fax: 8 (39 172) 30.02.11, 8 (39 172) 29.02.95, 8 (39172) 27.02.44 (directeur)

E-mail: mvm_igarka à mail.ru

Visitez le pergélisol musée site

Activities

History, Family trips, Nature

Location on the map

Address: г. Игарка, ул. Большого Театра, д. 15а
Coordinates: 67.466723; 86.581361
2013-05-07 08:55:50Z   i-Kirby       2014-11-06 21:59:13Z   i-Kirby