Réserve naturelle Pechora-Ilych

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Le plus grand et presque intacte par l'homme espace naturel est situé dans la République de Komi. Territoire reconnu comme le seul endroit en Europe qui préserve nature sauvage.

snovadoma.ru

République est situé loin de grandes installations industrielles et est facilement accessible à la visite active. Dans certaines régions de la campagne ne peut être atteint à skis, des bateaux ou des chevaux.

snovadoma.ru

Forêts uniques de la République Komi sont divisés en deux zones naturelles: parc national appelé "Yugyd Va» et l'unique zone de réserve Pechora-Ilitch.

snovadoma.ru

Réserve naturelle naturel russe Pechora-Ilitch a été créé en 1930. Localisation - la partie ouest de l'Oural du Nord. Sa superficie atteint 721 300. Ha.

snovadoma.ru

Sur le plateau est Manpupuner attraction du parc - pittoresques piliers de pierre. À la suite de brusques changements de température et l'effet de l'humidité, des roches ont subi destruction lente. Ce est la façon dont les valeurs aberrantes bizarres, semblables en apparence aux sculptures en pierre de l'île de Pâques.

snovadoma.ru

Dans le parc de la rivière Pechora provient grande. Dans un endroit propre, non contaminée par les déchets industriels de la rivière, abrite une variété d'espèces de poissons. Parmi eux: le brochet, corégone, la perche, le saumon blanc, large asp de corégones, édentée, mais dangereux. Pêche au saumon dans la rivière Pechora est interdite.

snovadoma.ru

Plus de 70 ans dans la réserve a un programme sur la domestication de l'orignal. Il a d'abord pensé que ces animaux peu exigeants rustiques peuvent servir les gens comme un véhicule. De la mise en œuvre de cette idée a été abandonnée avec l'avènement de la motoneige. Aujourd'hui, le travail sur la domestication des orignaux continue. L'étude a révélé que le lait orignal a des propriétés médicinales utiles.

snovadoma.ru

En 1994, la réserve a été fondée Yugyd Va. Le nom signifie "eau légère". Sa superficie est de 1.891.700. Ha. Il est parmi les plus grand parcs protégés en Russie et dans les plus grands réseaux en Europe. Activité du parc est le mont Bell Tower et le mont Saber. Parmi les touristes sont très populaires et rivières turbulentes Kozhim Shchugor. Le point le plus élevé de l'Oural est situé dans le parc Yugyd Va. Ce est sur les gens de la montagne dont la hauteur atteint 1896 mètres.

snovadoma.ru

Réserve Pearl reconnu Manaraga de montagne ayant six sommets. Dans les montagnes, il ya 38 glaciers. Le plus célèbre glacier Hoffmann, situé sur une crête Sabre. La réserve contient plus de 800 lacs de montagne: le commerce, la perche, le lac Balbanty.

snovadoma.ru

Komi forêts abritent de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux. Parmi la faune, il ya environ 40 espèces de mammifères: l'ours brun, le sanglier, le lynx, le renne, le loup, sable et autres. Plus de 200 espèces d'oiseaux. Le plus rare de leurs représentants: faucons gerfauts, pygargue à queue blanche, le balbuzard pêcheur, le faucon pèlerin, l'aigle royal, grands hiboux, lagopèdes, tétras et grand tétras.

snovadoma.ru

Mondiale de la flore locale comprend 600 espèces de plantes magnifiques et rares. Parmi eux: Woodsia alpina, une véritable chaussure et repéré shiverekiya Kuznetsova, pivoine, rose Rhodiola. Ces plantes sont notées dans le Livre rouge de la Russie.

snovadoma.ru

Pour protéger les forêts vierges tableau naturel uniques de la République de Komi, le territoire de la réserve est interdite, la production industrielle, et toute activité qui fournit menace pour l'écosystème des parcs. De la sécurité des forêts puissants de la République dépend de la santé de la planète.

Visitez plateau Manpupuner en 2015, il sera possible à partir de mi-Juin à mi-Septembre conformément au calendrier une visite. Planifier une visite groupes le long de la route "Ust-coups - Plateau Manpupuner" pour 2015 seront affichés sur le site de la réserve. L'acceptation des demandes pour une visite sur le plateau Manpupuner en 2015 sur le formulaire proposé seront effectués à partir du 1er Février.

Site officiel: www.pechora-reserve.ru

Téléphone: +7 (82138) 95-6-99

E-mail: pechilzap@mail.ru

Le texte de l'article: snovadoma.ru

Activities

Hunting + Fishing, Nature, Photo tourism, Water sports, Hiking

Location on the map

Address: Республика Коми, Троицко-Печорский район
Coordinates: 61.824642; 56.821667
2014-12-01 23:06:02Z   i-Kirby       2014-12-01 23:06:45Z   i-Kirby