Colonnes de la Lena

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Colonnes de la Lena (Lenskie de Stolby) sont des roches situés sur la rive droite de la rivière Lena, à deux cents kilomètres de Iakoutsk.

Stephen Alvarez

Chaque pilier - est une sculpture qui ressemble à une tour médiévale, le château mystérieux, arc, palais. Parfois, vous voyez la ville ancienne ou fantastique, comme du monde irréel, figure.

La longueur de ces majestueuses falaises est plus de 40 km. Et la hauteur est d'environ 40 à 70 m. L'âge des colonnes de la Lena -500 000 ans.

Auteur est inconnu

Les anciens habitants de ces lieux laissés peintures rupestres d'animaux, les gens, et les fragments des anciens inscriptions runiques. Au fissures des roches vous pouvez voir les empreintes de coquilles de crustacés, trilobites, et anciens habitants de ces lieux.

Auteur est inconnuAuteur est inconnu

Beauté renversante des piliers majestueux Lena rappellent le royaume de falaises abruptes:, élevés, parfois très mince. Cette beauté majestueuse peut être vu sur la rive droite de la rivière Lena, et la taïga se étend sans fin de la rive gauche. Les voyageurs peuvent acquérir une expérience incroyable: la puissance de colonnes de la Lena et une vaste étendue de la Sibérie grandeur.

Vladimir Trofimov

La nature a créé un chef-d'œuvre qui est inclus dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2012.

Colonnes de la Lena Nature Park est marqué par des piliers de roche spectaculaires qui atteignent une hauteur d'environ 100 m le long des rives de la rivière Lena dans la partie centrale de la République de Sakha (Yakoutie). Elles ont été produites par le climat continental extrême de la région avec une plage de température annuelle de près de 100 degrés Celsius (de -60 ° C en hiver à 40 ° C en été). Les piliers forment contreforts rocheux isolés les uns des autres par des ravins profonds et raides développés par gélifraction dirigée le long des joints intermédiaires. Pénétration de l'eau de la surface a facilité les processus cryogéniques (action gel-dégel), qui ont creusé des ravins entre les piliers principaux de leur isolement. Les processus fluviaux sont également essentielles pour les piliers. Le site contient aussi une multitude de fossiles du Cambrien reste de nombreuses espèces, dont certaines sont uniques ...

Auteur est inconnu

Plus d'informations vous pouvez trouver ici: Lena Pillars parc naturel

Activities

Hunting + Fishing, Family trips, Nature, Photo tourism, Water sports, ATVs + snowmobiles, Cruise

Location on the map

Address: Республика Саха (Якутия), Хангаласский район
Coordinates: 61.1293; 127.518
2013-04-13 18:25:39Z   i-Kirby       2014-11-27 13:15:36Z   i-Kirby