Lac Senezh

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Le lac est en fait un réservoir formé lors de la construction du canal de Catherine entre les rivières et Sœur Istra, lancé en 1826. L'objectif était de construire un canal de l'expédition de la Volga pierre pour la construction de la cathédrale du Christ Sauveur à Moscou.

megaribolov.ru

Senezh (Senezhskaya Lake) - Lake, dans la région de Moscou, sur la Klin-Dmitrov Ridge. système de l'eau (piscine): Soeur rivière Doubna → → → Volga mer Caspienne;

La région du lac - 8,51 m². km. La profondeur moyenne du réservoir trois mètres cinquante centimètres. L'endroit le plus profond sur le site où le niveau d'eau de la rivière de Sœur augmenté, grâce à la platine. En lieu et place de l'inondation de la rivière Masih la distance au bas vient jusqu'à quatre mètres et demi. Cette partie du lac est séparé de la crête principale portée sous l'eau, où la profondeur maximale de deux mètres. Le même niveau de l'eau tout au long (trois cents hectares) ligne côtière couvert et sous l'eau, et l'eau tous les types de végétation.


La longueur de la côte - vingt kilomètres. Le lac a une forme irrégulière: ses deux Golfe étiré le long des vallées fluviales et sœurs Masih. Du sud dans le lac plusieurs flux. Fond vaseux du lac, près du barrage - Sandy. Côte à l'ouest et l'est - le sublime, dans le sud de la basse, marécageux. Côte-Nord formé artificielle longueur de la digue de 1,5 km.
Dans le sud et l'est de l'étang anciens lits de rivières et Sœur Masih devenu un énorme baies avec les fonds vaseux. Au confluent de l'infirmière dans le lac sont les îles (deux hectares), portant le nom du Crimson. A côté d'eux, quelque part dans un rayon de kilomètres de la moitié sont des lieux couverts avec du bois flotté vers le bas. Dans le lac grands bosquets de potamot, qui se nourrit de poissons, et les pêcheurs expérimentés aussi en tenir compte lors de la recherche d'un endroit pour la pêche.

lac des ressources en eau remplit le fleuve et la rivière Sœur Masih, ainsi que quelques cours d'eau et les touches.

megaribolov.ru


Plus tard, incapable de rivaliser avec l'ouverture en 1861 Nikolaev chemin de fer, canal a été abandonné. Après la fermeture de la navigation sur le canal, le bois et la pierre, dont ont été construits des passerelles ont été vendus à un prix bas. Marchand local Samohvalov construit le meilleur d'entre eux dans le bâtiment Malheur solaire, celle qui abrite aujourd'hui le Comité de l'éducation. Maintenant Catherine Canal est une envahi, marécageux ruisseau, dont on sait peu de même par la population locale.
À la fin du XIXe siècle, le baron Knopp organisé au bord du lac de barrage dans la banlieue première centrale hydroélectrique d'une capacité de 50 kW. En 1950, pour le passage de chars à l'unité barrage militaire a été rempli et élargi, Waterworks bétonnée. Parce disparu de la vidange de fond du lac (l'eau pourrait être versé seulement à travers le barrage), détériorée échange d'eau dans le lac, et il est devenu envahi et de limon.


En 2004, pour l'étude des projets de modèle de petit réservoir de puissance du barrage presque restauré centrale hydroélectrique Baron Knopp, vent ralenti construit de petites centrales hydroélectriques, composé de deux unités hydrauliques 5 kW et 45 kW production de l'ingénierie électrique de l'usine Tchekhov et une vent conception turbine de 10 kW NIIES RAO "UES de Russie" .

Le nom du lac était le lac d'origine glaciaire, qui est maintenant l'une des baies dans la partie sud du réservoir, dénommé l'Ancien Senezh. Selon une autre version, le nom du cheval favori de Catherine II - Sénéchal a constitué la base du nom du lac Senezh.

Situé sur le lac Solnechnogorsk. Le long du périmètre du lac et est situé près des colonies suivantes: Vertlino, Gigirёvo, Zagorje, Osipova, Redin, Senezh Talaeva, Timonovo. Depuis le lac a été nommé Senezh quai de gare. Senezh - une populaire destination de vacances, pêche, planche à voile et le kitesurf.

megaribolov.ru

En l'honneur du lac en 1964 a été nommée l'une des rues de Moscou. À l'été 1898 dans la succession Olenins Bogorodskoe vivait près du lac Senezh peintre russe Isaac Levitan, ici a été écrit par son dernier film "Le Lac. Russ." Sur les anciennes cartes aussi appelé lac Senezhskaya-Guschina.

Le long de la côte cultiver la canne, canne à sucre et d'autres plantes. Hardest envahi partie sud-est du lac, le moins - le nord-est. Végétation abondante donne beaucoup de matière organique dans les sédiments, ce qui conduit à une diminution de la teneur en oxygène dans la couche d'eau inférieure.


Dans le lac sont brèmes, gardons, brochets, carpes, perches, tanches, ruff plus grand dans les banlieues, pour atteindre 300 g, argent et or carpe, l'anguille, le brochet et même taureau. Voici les conditions les plus favorables pour la reproduction de la brème et le gardon, qui prédominent dans les captures.

Source: megaribolov.ru

Activities

Food, Sleep, Hunting + Fishing, Family trips, Nature, Water sports

Location on the map

Address: Moscow Oblast, Солнечногорский район, городское поселение Солнечногорск
Coordinates: 56.2013568522372; 37.0046997070312
2014-12-02 12:19:21Z   i-Kirby       2014-12-02 12:19:21Z   i-Kirby