Arche

This article was automatically translated. We don't speak all languages but we think it is important to share the information. You can help us to edit current translation. Join us!

Maintient de nombreux secrets de notre planète, révélant progressivement leur humanité. Il ne ya pas si longtemps, en 1987, a été trouvé un endroit plutôt inhabituel, qui se appelle l'Arche. Le règlement a été découvert dans la région de Tcheliabinsk expédition archéologique, et il a accidentellement trouvé un étudiant qui était un membre de l'expédition.

snovadoma.ru

Plutôt histoire insolite lui-même reste. Il existe une version que le monument historique a trouvé trois fois. À différents moments, dans des circonstances différentes colonies étaient cartographes, mais pour une raison quelconque valeur archéologique ne donne pas une valeur inconnue. Remarquable pour un moment, les bâtiments étaient bien visible de l'air, mais personne ne fait attention à elle, prenant le paysage insolite de la zone pour certains bâtiments modernes. Il ya différents points de vue, mais pour autant que tout est vrai est difficile à dire.

snovadoma.ru

Quel est si rare de la découverte et de l'Arc se démarque?

Les différences, en fait, beaucoup. L'intérêt est le type de règlement. Arch - une ville dans le vrai sens du mot. Vous devriez savoir que nos colonies de planète-urbaine trouvé pas tellement littéralement unité. Selon la version officielle, l'âge des découvertes d'environ quatre mille ans, qui est comparable à l'âge des pyramides en Egypte. Forme inhabituelle se ville. Il est construit radialement et est une fortification. Un tel plan anciennes colonies trouvent nulle part ailleurs. Curieusement, dans les sud de l'Oural trouvé d'autres monuments historiques, construites sur un projet similaire, et il semble que le plan de développement du territoire a été élaboré en détail. D'anciens architectes ont construit la ville dans le complexe. La ligne de fond est que la ville a été construit à la fois, plutôt que progressivement développé une petite colonie. Ces découvertes archéologiques ont été appelés «villes de pays."

snovadoma.ru

L'innovation et de la technologie progressive remarquable du temps. Dans l'étude de Arkaim, il a été constaté que dans la ville il y avait un égout pluvial. Précipitations drainé, les canaux du système, en dehors de la ville. Les artefacts trouvés, confirmant un développement significatif de la métallurgie et de la production forgeage, qui est très inhabituel pour ces années.

snovadoma.ru

Les scientifiques continuent d'étudier ce monument antique. Les opinions et les théories sont un certain nombre, mais il n'y a pas de version officielle. Selon l'un d'eux, ville, entre autres, a agi comme un observatoire. Ceci est démontré réglé avec précision l'emplacement astronomique et géographique de la colonie. En outre, la voûte a quelques similitudes avec Stonehenge, à certains égards, cependant, sur le but de structures que les laboratoires astronomiques, les scientifiques ne ont pas atteint un consensus. Hypothèses relatives à l'observatoire de la ville construite sur des preuves circonstancielles.

wk9.ru wk9.ru

La zone où se trouve l'ancienne structure, dans certains milieux est considéré comme un "lieu de pouvoir." Cependant, vous pouvez construire que deviner ce que les «points de pouvoir» où ils se trouvent et quel est leur but. À l'heure actuelle, ces choses sont un autre mystère.

Les résidents de Arkaim, pour des raisons inconnues, de gauche, et la ville a été brûlé. Les chercheurs ne ont pas constaté que cela a aidé. Nous savons seulement que la ville a été détruite par sa population.

snovadoma.ru

De nombreux chercheurs ont mis en avant un grand nombre de versions de la disparition de Arkaim, mais il n'y a aucune preuve directe. À l'heure actuelle, le mystère de cette ancienne ville ne est pas divulgué.

Source snovadoma.ru

Activities

History, Family trips, Nature, Culture

Location on the map

Address:
Coordinates: 52.649278; 59.571369
2014-12-03 21:13:14Z   i-Kirby       2014-12-03 21:13:14Z   i-Kirby